Beaune 1er Cru "Les 100 Vignes" Domaine Lois Dufouleur
|
|
Appellation : Beaune 1er Cru
Millésime : 2009 Volume : 75cl Cépage : Pinot Noir Bouche- d'une jolie texture ronde et gourmande avec une belle matière et des notes de fruits rouges et une finale persistante. |
Cépage- Pinot Noir
Oeil- robe rubis profonde et brillante
Nez- complexe, avec des notes de fruitées.
Bouche- d'une jolie texture ronde et gourmande avec une belle matière et des notes de fruits rouges et une finale persistante.
Accords Beaune 1er Cru- Chapon, Ris de veau, gibiers, fromages
Carafer 2h
Situé au cœur de Beaune à quelques pas des Hospices de Beaune, le Domaine Loïs Dufouleur possède 5 ha principalement sur l'appellation Beaune et ses 1er Crus prestigieux "Le Clos du Roi", "Le Clos des Perrières" et "Les Cent Vignes". Depuis quelques années le Domaine Loïs Dufouleur s'est orienté vers une culture raisonnée de la vigne afin de respecter les sols et l'environnement et aussi d'offrir des vins qui privilégient la richesse aromatique.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.
Vins similaire
|
14,90 €
|
12,90 €
|
|





